Société Landaise des Amis de Saint Jacques et d′Etudes Compostellanes - Retour Accueil
Facebook Page    rubrique contact    Français English Castellano
Vous êtes actuellement à Accueil > >

 

Pèlerin, les quatre voies traversant les Landes sont entièrement balisées. Nos itinéraires fiables te conduiront sur tous les grands sites et au seuil de tous nos gîtes et refuges.
Cette rubrique contient pas à pas (guide de marche), carte, liste des gîtes et refuges et conditions d’accès, résumé explicatif des sites traversés pour la voie choisie.
Pour accueillir et informer les pèlerins :
AIRE SUR L'ADOUR
: Cathédrale Saint Jean Baptiste, du 15 avril au 15 octobre, de 15 h à 18 h. Bénédiction à 18 h.
DAX : Cathédrale Notre-Dame, de mars à fin octobre, de 15 h à 17 h. Le 2e et 4e jeudi du mois.
img_variables/diaporamas/accueil_pelerin/les_voies.png

Flash du 18/02/2018 - Ouverture 2018 refuges : Mt Marsan 19/02, Sorde et St Paul lès Dax 15/03, Miramont 03/04, Roquefort courant 04

img_variables/diaporamas/accueil_asso/4287.jpg
Pour toi adhérent, l'agenda et les comptes-rendus des marches, sorties et autres évènements jacquaires organisés par l'association. Tu pourras aussi trouver et télécharger le bulletin bimestriel ainsi que des documents détaillant des marches, sorties ou autres évènements jacquaires qui apparaissent déjà sur l'agenda ou qui auront lieu plus tard. Enfin, tu pourras suivre de près nos amis Castillans. Donc ne t'arrête pas à cette première page qui ne t'apporte rien ! Va sur 'Vie de l'asso', tu auras les nouvelles, l'agenda, les comptes-rendus d'activités, etc...
Les Landes, deuxième département le plus étendu de France, dont la forêt est la plus vaste d’Europe (214 000 km2) et le littoral le plus long de la métropole, est un pays de traditions aux multiples richesses : patrimoine culturel, produits du terroir, thermalisme, mer et nature… Le tourisme est une de ses ressources majeures.
Il est, de plus, traversé par trois des quatre chemins historiques du pèlerinage de Saint-Jacques de Compostelle et par celui du Littoral.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter :
www.tourismelandes.com ou www.qualitelandes.com


img_variables/diaporamas/accueil_landes/gastronomie_landaise_armagnac_vin.jpg